3.12.08

Chapter 0. Slip In Progress

Bon toujours pas d'illustration, le blog continue de se fignoler doucement, j'ai rajouté les noms des artistes sur les avatars des profils, j'ai bidouillé du code html (et je peux vous dire que c'est pas exactement ma came mais bon....), et surtout j'ai changé la bannière qui est je pense nettement plus cool que la première, bon on perd un peu l'esprit "Nintendo" comme me l'a fait remarquer Achile, mais heureusement pour palier à cette perte y'a une playlist de tueur avec que des sons de jeux super nes, c'est pas de l'hypra boulette rose ça?!

Enfin voilà, donc demain ma mission sera de faire les deux derniers avatars, en attendant je retourne bosser sur le dossier BD Syrius, j'ai de la colo à faire, et j'espère pouvoir poster la première illu d'ici la fin de la semaine prochaine.

Pensez rose,

Kirby-zous!

Aucun commentaire: