10.1.09

Chapter 01. Balls of Dignity



Voilà, l'année 2009 démarre moyennement pour Kirby, en plus il n'a pris aucune résolution...cette nonchalance lui porte ici défaut. Et oui alors qu'il déambulait tranquille dans la forêt pour faire du yoyo, comme il a l'habitude de le faire tous les week ends des années impaires il s'est fait endormir ou embobiner c'est comme vous voulez, enfin quoiqu'il en soit il a pris cher sur sa guimauve en en croisant une autre, et c'est contrarié et fardé qu'il se réveille face à son aggresseur placide : une scène de vie insolite, une passe existentielle signée Kirby.

1 commentaire:

Angel a dit…

(ah tiens, y a eu un blem j'dois retaper mon com, bon tant pis go ^^')

Salut! j'ai découvert tes dessins sur le forum Café Salé et comme je trouvais ton Kirby sympa je suis venu faire un petit tour ^^
Trop biennnn la musique que Picsou sur game boy, en plus c'est celle du level que je n'ai jamais réussit à passer xD

J'adore ce dessin en tout cas =P

Allez bonne continuation et à bientôt =)